Voici des petits sketches vraiment tordants sur la vie intime de nos parties ! "Si les testicules pouvaient parler"

En général, on ne les entend pas trop parler. Ils sont plutôt discrets, les testicules, quand on y pense !Pourtant, eux aussi en vivent, des aventures... Et il faut même avouer qu'ils mènent parfois la vie dure.

Une marque Australienne de sous-vêtements, Bonds, nous raconte la vie de tous les jours des bijoux de famille dans une série de courtes publicités vraiment hilarantes. Il faut dire que cela ne manque pas d'originalité, ni d'imagination ! Avec ces publicités sous forme de saynètes, la marque veut mettre en avant le confort de ses caleçons, mais au final c'est tellement drôle que les vidéos ont déjà cumulé plus de 500 000 vues rien que sur Youtube.

Les courtes publicités ont été compilées, puis sous-titrées en Français par le Huffington Post. On vous propose de les découvrir ici !



Le dernier passage de la vidéo est un petit extrait d'un fabuleux (et tordant) court-métrage de Woody Allen. Il s'agissait de l'un des 7 sketches du film "Tout ce que vous avez voulu savoir sur le sexe (sans jamais oser le demander)" qui mettait en scène des spermatozoïdes grandeur nature... mais aussi des cellules du cerveau, de l'estomac, ou encore du cœur
 

Derniers Articles