Voici des infusions anti-cellulite (vraiment) efficaces... - Page 1/2

8 infusions anti-cellulite (vraiment) efficaces

Contre la cellulite, il n'y a pas de secret : il faut masser, masser, et encore masser ! Mais pour s'affiner encore plus vite, les infusions minceur sont nos alliées. On vous en a sélectionné 8, ultra efficaces.

La cellulite, ce n'est pas une fatalité : avec un peu d'efforts (et beaucoup de patience), on peut s'en débarrasser afin de retrouver de jolies cuisses, fermes et lisses. En complément d'une alimentation équilibrée et d'une activité physique régulière, les tisanes anti-cellulite peuvent nous aider à atteindre cet objectif. Reine-des-prés, ortie, artichaut, chiendent... Ces plantes minceur poussent dans nos jardins, et elles ne nous veulent que du bien ! On les consomme en infusion tout au long de la journée pour accélérer la perte de poids.

Préparer une infusion, c'est facile, mais ça nécessite un peu de matériel. Avant de vous lancer dans une cure zéro capitons, vérifiez que vous possédez bien une balance ou un verre doseur qui peut mesurer des quantités inférieures à 10 grammes, un filtre pour éliminer les dépôts (un chinois ou un filtre à café peuvent faire l'affaire), une théière ou une casserole opaque et munie d'un couvercle hermétique (une gourde, ça marche aussi), un thermomètre et un minuteur (il faut être précis) ainsi que... des tasses, évidemment.

Page 1 sur 2

Derniers Articles