Voici des images captivantes de la naissance, juste magnifique... - Page 1/6

Grâce à son objectif, la photographe Leilani Rogers nous offre des clichés émouvants de mères en plein accouchement et de bébés fraîchement venus au monde. Une façon de voir la naissance… sous un autre œil.
 

Pour les mères du monde, donner naissance à un bébé n’est jamais chose facile. La souffrance physique peut parfois s’additionner à l’inquiétude physiologique de ne pas pouvoir donner la vie dans les meilleures conditions. Au-delà du traditionnel accouchement ayant lieu dans un hôpital, une mère peut parfois donner naissance dans bien d’autres circonstances. C’est ce que nous montre la photographeLeilani Rogers à travers une série de clichés immortalisant cet instant unique de bonheur, qui vous feront voir l’accouchement avec un autre regard.
 

Pour le magazine Redbook, Leilani Rogers nous offre son témoignage de photographe qui apporte un regard extérieur sur les dessous de ces heureux événements.
 

Découvrez ces différents clichés qui ne vous laisseront pas indifférents :
 

http://www.photosbylei.com/


« Immortaliser ce nouveau-né entièrement dans le liquide amniotique a été le moment le plus défini pour moi, en tant que photographe. Les conditions de cette naissance n’étaient pas idéales. Il faisait sombre, la pièce était petite et il y avait beaucoup de sages-femmes présentes et dont le travail était bien plus important que le mien. En regardant les images plus tard ce soir-là, c’était la première fois que je regardais vraiment ce que je photographiais. J’ai commencé à pleurer car c’était tellement beau et rare que je me sentais bénie d’avoir assisté à ça. Même à travers mon objectif. »
 

Page 1 sur 6

Derniers Articles