Voici des idées pour votre repas de st valentin... - Page 1/3

Nos idées pour un repas de Saint Valentin

Toujours pas d'idées pour votre dîner en amoureux ? Pas de panique ! De l'entrée au dessert, piochez dans nos recettes de Saint-Valentin, cuisinez pour le grand jour et faites le craquer... A vous notre sélection en images.

Des entrées délicates

Pour débuter votre repas en amoureux, soignez l'entrée ! 

Pour réchauffer l'atmosphère, les veloutés n'ont pas leur pareil. Cappuccino de champignons au foie grasvelouté des bois, chantilly salée, comme un cappuccinocoques aux herbes, chantilly passion, ou encore velouté de carottes au gingembre... Faites grimper la température avec des produits de saison et jouez sur les épices aphrodisiaques...

A la Saint-Valentin, voyez la vie en rose ! Colorées, les entrées à base de betterave font sensation pour un diner en amoureux : Verrine de velouté de betterave aux noisettesgaspacho de betterave rougemousse de betterave veggie aux noisettes raviront les papilles de votre bien-aimé. Pensez aussi au saumon : produit de fête par excellence, il se décline sous toutes les formes et offre des entrées chics et savoureuses qu'il soit travaillé en verrines, en scones à la crème et au saumon fumé, en roulés de crêpes, en cupcakes... Atmosphère romantique garantie.

Enfin, tout en délicatesse, d'autres petites entrées peuvent se servir pour un diner romantique à la lueur des chandelles : Mini-charlottes de radis roses au chèvretarte aux deux radis ou encore charlotte à la tomate de France confite et au fromage de chèvre... Cupidon n'a qu'à bien se tenir !

Page 1 sur 3

Derniers Articles