Voici des demandes en mariage insolites... - Page 1/2

6 demandes en mariage insolites

Se contenter d’une bague et d’un genou à terre pour demander leurs dulcinées en mariage n’est pas leur genre ! Ces messieurs ne manquent pas d’imagination pour surprendre leurs compagnes. Voici pour vous 6 demandes en mariage insolites et inoubliables ! À visionner avec votre Jules… histoire de l’aider à trouver l’inspiration avant de se lancer ! Préparez les mouchoirs !

365 jours par an

Sous la douche, dans sa cuisine ou devant sa machine à laver…, Dean a préparé sa demande en mariage 365 jours durant ! Pendant une année entière, il se filme chaque jour avec une pancarte pour demander à sa compagne de devenir sa femme. Le jeune homme profite de ses vacances en famille à Aruba pour se lancer le jour de l’anniversaire de sa chérie ! Avec la complicité de ses proches, il guide sa dulcinée sur la plage, grâce à une sorte de jeu de piste. Jennifer s’installe alors sur un siège et visionne la vidéo préparée par son compagnon. Lorsqu’à la fin de celle-ci, la jeune femme se retourne submergée par l’émotion, Dean s’avance vers elle et met enfin un genou à terre ! Certes, la vidéo est un peu longue, mais une telle dévotion vaut bien quelques minutes d’attention ! N’est-ce pas ?

Un selfie très spécial

Ce jeune homme décide de demander sa compagne en mariage en pleine séance photo ! Il fait mine de vouloir prendre des selfies avec sa dulcinée pour mettre son smartphone en mode vidéo. Il se fait d’ailleurs affectueusement traiter d’idiot par sa chère et tendre. Il met ensuite un genou à terre, et dégaine sa bague pour lui faire sa demande. Tout en continuant à filmer, bien sûr ! La jeune femme n’en croit pas ses yeux (écarquillés), et ne peut s’empêcher de répéter : "Oh mon Dieu, tu es sérieux ?" Très émue, elle finit par embrasser tendrement son amoureux et par lui dire oui ! Simple et efficace !

Page 1 sur 2

Derniers Articles