Voici des conseils pour apporter beaucoup de plaisir à une femme niveau sexe... - Page 1/3

Bien des hommes pensent être des coups parfaits, des dieux du sexe, des super-amants. 

Pourtant, combien le sont en réalité ? Pour exciter une femme au lit et lui faire atteindre le septième ciel, il existe certains conseils qui peuvent vous permettre de lui faire vivre et ressentir des choses uniques...

@elitedaily

1. Instruisez-vous


On ne naît pas super-amant, on le devient ! De nombreuses personnes pensent que le sexe est une chose instinctive, un plaisir qui ne requiert aucun effort… Mais ce n’est pas vrai. Comme pour de nombreux autres plaisirs de la vie, il faut une certaine éducation pour l’apprécier et le faire apprécier pleinement. Comme pour tout autre savoir-faire, devenir bon au lit prend du temps, de la pratique, et un apprentissage. Et avec le sexe, on n’a jamais fini d’apprendre, et c’est d’autant plus valable pour ceux qui pensent déjà tout savoir ! L’importance de la communication, la manière dont fonctionne l’orgasme féminin, tout cela ne s’invente pas mais se découvre. 

2. Respectez le fait qu’elle est unique


Il est important de savoir des choses générales à propos du sexe, mais il ne faut pas perdre de vue non plus que différentes choses peuvent fonctionner ou non pour différentes femmes. Une chose qui plaît énormément à une femme ne va pas forcément être du goût d’une autre. Chaque fois que vous êtes avec une nouvelle personne, apprenez à connaître son corps, de la même manière que vous apprenez à la connaître en tant que personne. Lorsque vous partagez un moment intime, ne rechignez pas à lui demander ce qu’elle aime et ce qu’elle désire (même avec de simples questions comme : « et ça, tu aimes ? ») Faites attention aux messages qu’elle vous adresse, mais également aux signaux non-verbaux, et ajustez-vous en fonction. Observez, écoutez, essayez de la comprendre et de rester réceptif. Est-ce qu’elle respire plus fort quand vous la caressez d’une certaine manière ? Est-ce qu’elle gémit lorsque vous accélérez la cadence ? 

Plus important encore, il faut absolument vous défaire de toute comparaison avec vos partenaires passées, et surtout, ne pas être indélicat au point de la comparer directement avec vos ex-partenaires. Ainsi, beaucoup d’hommes ont tendance à dire des choses telles que « toutes les femmes avec lesquelles j’ai été aimaient cette position », ou encore « avec mon ex, je n’ai pourtant jamais eu de problèmes à lui faire atteindre l’orgasme ». Non seulement il n’y a rien de plus blessant pour elle, mais cela ne sert strictement à rien. Elle ne va pas magiquement changer d’avis sur telle ou telle position simplement parce que votre ex l’aimait, par contre elle aura de bonnes raisons de vous en vouloir si vous faites cela… 

Page 1 sur 3

Derniers Articles