Voici des astuces contre les cheveux gras... - Page 1/2

Les cheveux gras ne sont pas une fatalité... En suivant quelques conseils, vous pouvez lutter contre les cheveux gras. Retrouvez trois astuces au top !

Les cheveux gras sont le cauchemar de toutes les femmes... Elles n'hésitent pas à tout tester pour dire adieu à ce problème sans trouver de véritables solutions. Retrouvez les trois meilleures astuces pour lutter contre les cheveux gras !

 

Une nouvelle routine contre les cheveux gras

Le premier conseil à suivre est d'espacer au maximum les shampoings. Plus vous lavez vos cheveux, plus ils sont gras. Le lavage doit s'effectuer avec un shampoing spécifique pour les cheveux gras ou un shampoing doux au pH neutre pour ne pas agresser le cuir chevelu. Il faut prendre le temps d'effectuer correctement son shampoing pour ses cheveux ,en massant délicatement sans irriter. Il est primordial de bien rincer, de préférence à l'eau froide ou tiède. L'eau chaude présente l'inconvénient majeur de stimuler la production de sébum. L'eau froide est idéale pour la brillance. Les après-shampoings et les soins sont réservés exclusivement aux longueurs. Jamais sur les racines ! Pour le séchage, il convient de privilégier la fonction "air froid" présente généralement sur tous les sèche-cheveux.

Page 1 sur 2

Derniers Articles