Voici comment se simplifier la tâche avec ce nouveau lave-linge ! - Page 1/2

Un nouveau lave-linge pour se simplifier la tache

Un tee­-shirt oublié, une chaussette qui traîne: pas de panique même si le lave-linge est en marche il est désormais possible de les ajouter à lessive. Une petite révolution baptisée Add Wash que l’on doit à Samsung.

S’il est une nouveauté qui a fait notre conquête, c’est bien le dernier modèle de lave-linge de Samsung. Il va nous permettre d’ajouter du linge en cours de cycle de lavage et croyez-moi, ce n’est pas un gadget !  

Avec trois garçons à la maison, le lave-linge, chez moi, il fonctionne tous les jours voire deux fois par jour. Aussi, lorsque je découvre dans la chambre de l’un de mes ado, un polo qui traîne ou une chaussette négligemment poussée sous le lit alors que la énième machine de la journée vient d’être lancée, je suis au bord de la crise de nerf ! Et visiblement, je ne suis pas la seule : selon une étude commanditée par Samsung et réalisée en avril 2015 par CMI (Consumer & Market Insights) auprès d’un panel d’utilisateurs de lave­-linge frontaux, 93 % des Français déclarent avoir régulièrement besoin d’ajouter du linge en cours de cycle de lavage.

Les ingénieurs de Samsung ont bien compris le message : aujourd’hui on veut de la flexibilité et de la praticité. Pour glisser notre linge oublié, ils ont conçu un hublot additionnel situé dans la partie supérieure de la porte ; cette trappe qui permet de glisser une serviette salie par notre petit sportif, le doudou tombé dans la boue et que sais-je encore, s’ouvre après avoir appuyé sur « Pause » pour arrêter la rotation du tambour. C’est ultra simple et tout à fait sur car le système se bloque si la température de l’eau présente dans le tambour de la machine est supérieur à 50 °C. Quant à  l'option “Verrouillage Enfants”, elle empêche toute manipulation par mégarde d’un petiot.  

Page 1 sur 2

Derniers Articles