Voici comment reconnaître un homme amoureux... - Page 1/3

Comment reconnaître un homme amoureux ?

Inutile de le rappeler, certains hommes, ou plutôt une majorité, ont des difficultés à exprimer leurs sentiments ! Alors, si vous fréquentez quelqu’un depuis des semaines mais que vous n’arrivez toujours pas à déchiffrer les signes, suivez le guide… Avec ces quelques conseils, vous saurez repérer un homme amoureux à des kilomètres !

Un homme amoureux dit « on » pour parler du futur

Sébastien Night, expert en séduction qui aide des hommes et des femmes à séduire l’être aimé, est très clair : « il y a des points qui ne trompent pas. Il est en effet facile de repérer un homme amoureux. »

Pour notre Hitch à la Française, le premier signe est la perception du futur. Si monsieur vous inclut dans ses prochaines vacances, alors plus de doute : il en pince beaucoup pour vous ! « Un homme qui a envie de faire des activités avec sa compagne est amoureux » précise Sébastien Night.

Votre Jules imagine son avenir en couple. Il n’est plus seul et vous implique totalement dans sa vie… Il y a de l’amour dans l’air !

Un homme amoureux retrouve le sourire lorsqu’il vous voit

Autre point important pour notre expert en séduction : son humeur. Votre compagnon vous retrouve le soir et vous répète que vous êtes bien la seule personne avec qui il a envie d’être après cette horrible journée… Il est love de vous !

Grâce à votre simple présence, il oublie sa mauvaise humeur et retrouve le sourire. « Si une femme a un pouvoir calmant sur un homme alors ce dernier est amoureux » explique Sébastien Night. Un signe qui ne trompe pas.

Page 1 sur 3

Derniers Articles