Voici comment il rassure sa mère à chaque fois qu'il voyage dans un pays. C'est vraiment drôle ! - Page 1/2

Partir en voyage est toujours un crève-cœur pour la maman. Elle imaginera toujours le pire pour vous. Ainsi, Jonathan Quiñonez, un jeune mexicain de 27 ans, a eu la brillante idée de dédier son compte Instagram à sa mère pour qu’elle soit rassurée au quotidien…


Avec son compte intitulé « Mom, I’m Fine » (ndlr : « Maman, je vais bien »), Jonathan KG (son pseudonyme sur les réseaux sociaux) a réussi à joindre l’utile à l’agréable. Ce globe-trotteur est devenu une véritable célébrité sur internet grâce à son concept.


En effet, partout où il va, il se fait prendre en photos dans diverses situations, sans oublier de porter un message disant « Maman, je vais bien » sur chacun des clichés. Ainsi, il a pu tranquillement s’atteler à faire le tour du monde, de Cuba au Panama, en passant par le Costa Rica, tout en rassurant sa mère.


Sur son compte Instagram, il explique ce qui l’a motivé à faire cela : « Quel que soit ton âge, si tu as une maman latine et une passion pour l’aventure, tu trouveras toujours un moyen de lui dire que tu vas bien ». En regardant ces photos, on peut confirmer tout semble aller très bien pour lui.


Voici un petit florilège des aventures de Jonathan KG qui vous donneront le sourire :

 

1.

Instagram @momimfine

 

2.

Instagram @momimfine

 

3.

Instagram @momimfine

 

4.

Instagram @momimfine

 

5.

Instagram @momimfine

 

6.

Instagram @momimfine

 

7.

Instagram @momimfine

Page 1 sur 2

Derniers Articles