Voici comment faire le premier pas en amour... - Page 1/3

Amour : 6 façons de faire le premier pas

Si vous en avez assez de guetter Ulysse sans ne jamais rien voir venir, il est peut-être temps de passer à l’assaut. Passer à l’assaut, ça ne veut pas dire se jeter sur le premier Homo Sapiens venu, c’est juste faire le premier pas sans se prendre les sabots… Tenter sa chance, ça s’apprend

Saisissez votre chance avant qu’une autre ne le fasse

Dites-vous juste que si vous ne vous lancez pas, une autre risque de le faire à votre place. Et ça serait dommage qu’on vous prenne celui qui au final vous était destiné. Vous aurez beau le revendiquer, ce sera trop tard. En plus, sur internet, c’est encore plus facile de prendre l’initiative. Ou avez-vous vu que vous deviez attendre sagement qu’on clique sur votre fiche ?
Celles qui se laissent uniquement trouver ont beaucoup moins de chances de mettre en avant leurs points forts dans leur recherche. Une bonne façon au moins de choisir ceux qui vous intéressent pour de vrai. En sélectionnant vous-même ou en abordant toute seule celui qui vous plait, vous ne pourrez plus dire, il n’y a que les pas beaux qui me courtisent. Ça résout déjà un souci.

Les hommes ont besoin de signaux ?

Finie la triste époque où l’on ne devait jamais écrire en premier à un homme, ou le rappeler prétextant qu’on est trop occupée. On arrête de se prendre pour une ménagère des années 50 ou à une Cendrillon qui chante qu’un jour, son Prince viendra. On se fait confiance et on écoute son ressenti. On attire l’attention sur soi avant tout. Pas forcément en ne se plaçant que sous les sunlights mais en cherchant les contacts.
Bonne nouvelle, " les hommes réagissent particulièrement à des signaux clairs de l'autre sexe. ", dixit Sabrina Philippe psychologue. Les hommes ne peuvent pas " se tromper " sur une femme qui leur écrit ou leur parle en premier.
Qu'on se le dise : il ne s'agit pas de se transformer en " allumeuse " forcenée, mais simplement de montrer un premier signe d'intérêt. On prend contact, pas besoin de se jeter sur lui comme la misère sur le pain.

Page 1 sur 3

Derniers Articles