Voici comment acheter son parfum moins cher... - Page 1/2

5 astuces pour acheter son parfum moins cher

Le parfum, c’est comme le maquillage : plus on en a, mieux c’est ! Seulement voilà, les fragrances des plus grandes marques ne sont pas données… Heureusement, on peut se faire plaisir à prix réduit.

Demandez une carte de fidélité
Toutes les grandes enseignes de parfumerie proposent des cartes de fidélité gratuites. Si elles encombrent votre portefeuille, elles ont l’avantage de vous faire économiser de l’argent ! Chez Marionnaud, par exemple, chaque euro dépensé est transformé en point. Dès 150 points, vous recevez un bon d’achat de 7,5 euros à utiliser en magasin ou en ligne.

Profitez des promotions
Il n’y a pas que pendant les soldes que vous pouvez acheter des parfums à prix réduits. La plupart des enseignes proposent des promotions exceptionnelles sur une durée très limitée. Ouvrez l’œil !

Recyclez vos flacons de parfum
Le recyclage, non seulement c’est bon pour la planète, mais en plus ça peut vous faire gagner gros ! De grandes enseignes, comme Sephora et Nocibé par exemple, propose de récupérer vos flacons de parfums vides. En échange, vous recevez 20% de réduction à valoir en magasin sur les parfums et les coffrets, hors promo.

Page 1 sur 2

Derniers Articles