Voici ce que l'utilisation de la cocaine pendant le weekend fait à votre corps - Page 1/2

Nous savons tous ce qu'est le sentiment d'un vendredi quand vous avez survécu à une autre semaine de travail stressante et misérable. Il y a comme quelque chose de libérateur sachant qu'il n'y aura pas d'alarme à 7 heures du matin pour vous réveiller. 

 

Le vendredi après-midi, je pleure généralement des larmes de joie que le week-end est finalement arrivé. En d'autres termes: il est temps de faire la fête.

 

Source: viralthread.com

 

Voici ce que l&utilisation de la cocaine pendant le weekend fait à votre corps

 

Soirée favorite habituelle comprennent la plus élégante tenue, une boisson délicieuse, et vos meilleurs amis. Vous tombez dans un club, commencer à discuter avec une nouvelle connaissance, et vous et vos amis finissent par revenir à sa place une fois le club fermé. Un classique vendredi soir.

 

La soirée est vraiment amusante jusqu'à ce que la nuit prend un tournant radical. Votre nouvel ami vous donne peut-être une bière, vous offre de fumer un joint. La prochaine chose que vous savez, vous tenez un rouleau de billet et il y a une ligne de poudre blanche en face de vous.

 

Voici ce que l&utilisation de la cocaine pendant le weekend fait à votre corps

 

Où est le problème si vous sniffer une ligne ou deux? C'est le week-end pour l'amour de Dieu. Vous pensez probablement que vous le méritez. Ce que vous ne pouvez pas savoir sont les conséquences horribles qui va se passer pour vous si vous utilisez la cocaïne chaque week-end.

 

Allez à la page suivante pour voir les conséquences de la cocaine sur votre corps.

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles