Voici ce que les hommes attendent des femmes au lit...

Mesdames, tenez-vous bien... Aujourd'hui, on découvre ce que les hommes pensent de nous au lit. Ils se dévoilent et expliquent ce qu'ils attendent de leurs partenaires pendant l'acte. Et, vous savez-quoi ? Les hommes ne sont pas si difficiles, tout est une question d'attention. 
On ne vous fait pas plus attendre, et on vous raconte tout.

1. Les préliminaires

futura-sciences

Sans grande surprise, les préliminaires sont très importants pour les hommes.Mesdames, nous n'avons pas le monopole, il faut aussi être capable de leur faire plaisir. Et ces messieurs sont souvent oubliés, si on en croit ce qu'ils nous disent. Du coup, ce qu'ils détestent, c'est le manque évident d'implication. Si vous ne montrez pas assez d'entrain, cela pourrait vous coûter votre cher et tendre.

2. L'audace

On reprend l'argument du dessus, mais cette fois on le développe. Selon les hommes, il faut que vous soyez capable de varier les plaisirs. Les habitudes sont à bannir, surtout si elles vous entraînent dans une sexualité monotone. Alors, faites-vous plaisir aussi grâce à de nouvelles positions. Les hommes aiment les femmes entreprenantes et audacieuses, celles qui savent prendre les choses en main - littéralement ou non. 

3. L'envie

Parce que ce qu'ils aiment le plus, c'est que vous finissiez comblée et heureuse. Le mieux, c'est de partager le plaisir, et les hommes le savent. En résumé, si vous n'avez pas envie, il est inutile de vous forcer. Bon, ce n'est peut-être pas le cas de tous, mais ceux qui ne font pas attention à vous ne méritent pas votre attention. Alors...

Derniers Articles