Voici ce que la forme de votre nez révèle sur votre personnalité !

Découvrez ce que votre nez dit sur votre personnalité profonde et sur votre caractère.

Le visage peut révéler beaucoup de chose sur votre personnalité .Votre humeur,vos intentions,etc. Mais qu'en est il du nez ? Quelle personnalité va avec votre nez ? Découvrez la théorie du nez sur pause cafein.

1. Le nez concave

Le nez concave

Souvent considéré comme le nez parfait, le nez concave est légèrement creusé au milieu, avec une pointe qui s'élance un peu vers l'avant. Il révèle souvent une grande sensibilité et un bon fond. Promptes à aider leur prochain, les personnes au nez concave ont souvent le cœur sur la main. Veillez à ne pas leur faire de mal car ce sont souvent des gens fragiles. Marilyn Monroe et Katy Perry en sont deux exemples.

2. Le nez crochu

Nez crochu

Ce nez fin, aux formes affirmées avec une petite courbe au milieu fait souvent penser à un bec d'oiseau . Il s'agit souvent de personne déterminées, aux convictions fortes, prêtes au sacrifice et souvent très créatives. Ils n'hésiteront jamais à aller là ou personne n'est jamais allé pour y fourrer leurs nez. Gardez votre avis pour vous, cela ne compte pas beaucoup pour eux. John Lennon est un parfait exemple.

3. Le nez droit ou grec

Nez droit

Encore un nez à la forme parfaite, selon les grecs cette fois ci.Le nez droit est un nez au bout pointu et aux narines étroites. Les personnes avec un nez grec ont des chances d'être doté d'un grand sens pratique et d'une loyauté à toute épreuve. Ils sont également brillants, déterminés et timides. Ils ont parfois du mal à exprimer leurs émotions et cela peut leur nuire. Sean Penn représente bien cette catégorie.

4. Le nez convexe ou romain

Nez de leaderLe nez convexe se caractérise par une grande courbe au milieu du nez. Il n'est pas rare de trouver une léger creux à la naissance ou à la fin du nez. Il démontre en général une forte nature de leader. Le charisme va souvent de pair avec un tel appendice. Ce sont souvent d'énormes travailleurs très investis dans leurs travail. Ce sont également des gens très organisés. Lincoln fait partis du club des nez romains.

5. Le nez nubien

Nez nubien

Le nez nubien est un nez assez long avec une base assez large. Prenez Barack Obama comme exemple. Il s'agit souvent de personnes vives et curieuses qui adorent trouver des solutions aux problèmes. Souvent positives et ouvertes, les personnes au nez nubien font partie de ces gens qui préfèrent voir le bon coté des choses. Elles sont souvent très franches, ce qui attire la sympathie de beaucoup de gens.

6. Le nez plat

Le nez plat

Nez très répandu en Asie et en Afrique, le nez plat est très court, avec des narines larges et une pointe souvent arrondie. Il s'agit souvent de personnes très avenantes au caractère bien trempé. Il ne pas faut abuser de leur patience. Leur colère est souvent impressionnante. Et puis ce genre de nez est tellement plus beau avec un sourire !

7. Le nez retroussé

Nez retroussé

Le nez retroussé est très court, sa pointe n'est ni ronde ni plate. Ce genre de nez est assez populaire. Emma Stone en est un parfait exemple. Souvent directe et franche, la personne au nez retroussé peut vous paraître brusque, c'est mal la connaître. Il s'agit de personnes qui n'aiment pas les détours. Elles sont extrêmement vives, leurs réactions sont parfois difficiles à suivre. Ce sont pourtant des gens qui vont au bout de leurs projets.

8. Le nez dit tordu

Nez tordu

Bien que le terme ne soit pas très élégant, le nez tordu dépend de la génétique et parfois des chocs.

Owen Wilson fait partie des nez tordus. Cela n'enlève rien de son charme et de son charisme naturel. Il s'agit souvent de personnes à la personnalité bien trempée. Ce sont souvent d'excellents amis, affectueux et enthousiaste. Ils mettent tout de suite à l'aise.

Il s'agit bien évidemment d'une théorie. Il ne faut pas la juger comme un règle absolue. Chacun a sa personnalité indépendamment de son physique. Ce qui compte c'est bien évidemment l'intérieur de chacun et non pas le physique. C'est évident comme le nez au milieu de la figure.

Derniers Articles