Voici 24 choses extrêmement dérangeantes (mais vraies) que vous auriez préféré ne pas savoir.

Au moins, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu. Si vous lisez cette liste, cela changera probablement la manière dont vous vivez, mangez, dormez...  ainsi que votre point de vue sur les koalas ;)  

Voici 24 choses extrêmement dérangeantes (mais vraies) que vous auriez préféré ne pas savoir.

 

1 Les romains utilisaient des cerveaux de souris broyés comme dentifrice.

@Via rudefeed

2. Lorsque les bébés inuits attrapent froid, leurs mamans aspirent leur morve avec leur bouche pour les moucher. 

@Via rudefeed 

3. Les normes sanitaires autorisent jusqu'à 10 insectes et 35 œufs/larves de mouches de fruits (drosophiles) pour 230 g de raisins secs 

@Via rudefeed 

4. Ils permettent aussi la présence de 150 fragments d'insecte et 5 poils de rongeurs pour 500g de beurre de cacahuète.

@Via rudefeed 

5. Si les papillons se nourrissent principalement de nectar, ils peuvent également boire du sang afin d'obtenir certains nutriments.  

@Via rudefeed 

6. Votre bureau, votre caddie de supermarché, les barre verticales du métro, l'évier de votre cuisine, votre téléphone, le menu du restaurant et les machines de retrait d'argent... Toutes ces choses ont plus de bactéries que la cuvette de vos toilettes.

 

@Via rudefeed 

7. Et 20% en moyenne des tasses de café présentes dans les bureaux contiennent de la matière fécale (Étude de l'Université d'Arizona

@Via rudefeed 

8. 16% des téléphones portables contiennent également de la matière fécale.

 

@Via rudefeed 

9. Les jeunes koalas mangent le caca de leur maman. Miam !

@Via rudefeed

10. Vous en avez marre qu'on parle de caca ? Dommage ! Selon la marque de papier toilette que vous utilisez pour vous essuyer, la matière fécale peut traverser jusqu'à 10 couches de papierBref, lavez-vous bien les mains !

@Via rudefeed 

11. Selon les autorités sanitaires, nous mangerions en moyenne plus de 200g d'insectes par an, la plupart étant mélangés à la nourriture que nous consommons (légumes, céréales...)

@Via rudefeed 

12. Vos pieds transpirent plus de 20 litres de fluides par an.

 

@Via rudefeed 

13. Si vous sentez une odeur, gardez à l'esprit que cela signifie aussi que des molécules de cette chose pénètrent à l'intérieur de votre nez, et peuvent se retrouver piégés dans vos poils de nez... Suivant l'odeur que l'on sent, c'est plus ou moins plaisant à savoir !

@Via rudefeed 

14. Les chances pour que vous mourriez en allant de chez vous à votre bureau de tabac pour acheter un ticket de loto sont, en réalité, beaucoup plus élevées que vos chances de gagner avec ce billet ! 

@Via rudefeed 

15. Plus de 40,000 parasites et 250 types de bactéries différentes sont échangés avec un simple baiser.

 

@Via rudefeed 

16. Nous devons aux Nazis la plupart des choses que nous savons aujourd'hui sur les différents stades de l'hypothermie, ainsi qu'une bonne partie de nos connaissances actuelles sur le fonctionnement du cerveau humain... "grâce" aux expériences inhumaines qu'ils ont pratiqué sur des sujets humains vivants.

 

@Via rudefeed 

17. Dans les fermes d'élevage intensif, les poussins mâles sont jetés vivants dans des broyeurs. Les femelles sont conservées pour produire les œufs.

@Via rudefeed 

18. Environ 2.500 gauchers dans le  monde sont reportés morts chaque année, à cause de l'utilisation d' équipements adapté aux droitiers.

@Via rudefeed 

19. Les machines à glace dans les bistrots et restaurants ne sont presque jamais nettoyées. Si vous pouviez voir l'intérieur de certaines d'entre elles, vous ne demanderiez plus jamais de glaçons dans votre boisson !

@Via rudefeed 

20. Le poids total d'un matelas double après 10 ans d'usage. L'origine de ces kilos en trop ? En majeure partie les poussières, peaux mortes, et autres particules provenant de votre corps. 

@Via rudefeed 

21. Lorsqu'un lion mâle prend le contrôle d'une meute, il exécute tous les lionceaux afin de pouvoir se reproduire plus facilement et faire ses petits à lui.

 

@Via rudefeed 

22. Aux États-Unis, il y a plus de maisons vides qu'il n'y a de sans-abris.

 

@Via rudefeed 

23. 15% de l'air que vous respirez dans une station de métro consiste en de la peau humaine.

 

@Via rudefeed 

24. Il y a plus de 200 cadavres éparpillés dans le mont Everest. Ces derniers sont utilisés comme points de repères par les grimpeurs.

@Via rudefeed 

Derniers Articles