Événement : La femme la plus grosse du monde va se marier!

Elle veut arriver à danser le jour de son mariage ! Arrivera-t-elle à relever l'incroyable défis qu'elle s'est lancé ?

Charity Pierce (38 ans) est actuellement la femme la plus grosse du monde avec 346 kg sur la balance. Elle est en couple avec Tony Saur (22 ans) qui fait tout de même la moitié de son poids, rien que ça ! Mais elle souhaite se marier un jour avec lui.

Mais comme on le dit souvent l'amour donne des ailes (et non pas un taureau rouge) et par conséquent elle souhaite absolument maigrir afin de pouvoir marcher jusqu'à l'autel, danser durant la nuit de noces mais surtout pouvoir célébrer son mariage tel qu'elle l'imagine dans ses rêves :

"Je veux quelque chose de grand avec beaucoup de monde. Je souhaite pouvoir danser toute la nuit et avoir la meilleure lune de miel qu’il puisse y avoir. Nous adorons la musique country. Je compte porter ma robe de mariée avec des bottes de cowboy et Tony portera des jeans et un chapeau de cowboy".

Bon on repassera sur le choix des tenues de mariage.

 

J’ai tellement peur de faire une crise cardiaque et de mourir dans mon lit

 

Afin d'atteindre son objectif de perte de 89 kg, elle met tout en œuvre pour y arriver et pense notamment à une opération qui lui ferait perdre pas loin de 120 kg :

"Mon rêve est de perdre 89 kilos. Je ne veux pas perdre plus. Je veux juste pouvoir vivre."

D'autant plus que son poids fait qu'aujourd'hui sa vie est en jeu et elle en a conscience : "J’ai tellement peur de faire une crise cardiaque et de mourir dans mon lit."

 

Derniers Articles