Cette créature entre veau et crocodile, découverte en Thailande, va vous effrayer !

C’est une bien étrange découverte qu’a récemment relayé une télévision locale thaïlandaise. Des villageois de la région de Wang Hin, dans l'est du pays, ont découvert une insolite créature mi-veau, mi-crocodile.

La pauvre bête serait morte à la naissance, a assuré le site Thai Rath, vidéo à l’appui. L’étrange créature y apparaît allongé sur une table au cœur du village. Une simple autopsie visuelle permet de constater que son aspect est profondément singulier.

Et de fait, les villageois devisent en présence d’un animal qui présente un dos parsemé d’écailles et qui est doté d'un museau qui n’est sans rappeler la gueule d'un crocodile. En plus mignon peut-être.

Un examen plus approfondi permet de remarquer par ailleurs que l’étrange créature a des pattes propres aux mammifères les plus communs et qu’elle présente de surcroit des sabots et une petite queue. Un veau ? se demande le quotidien britannique Mirror.

Thai Rath assure pour sa part que l’animal est issu d’un buffle. Pourquoi pas. Ce qui est certain, c’est que son aspect n’a rien de normal et qu'il pourrait rejoindre l'étonnante galerie des animaux hybrides.

 

Derniers Articles