Valentin Néraudeau, lance une nouvelle émission de cuisine... nu, sur YouTube... - Page 1/2

« Des recettes exclusives réalisées en 3 min chrono, délicieusement coquines à réaliser chez soi… nu… ou pas ! » Voilà ce que l’on peut lire dans la description de la chaîne YouTube de Valentin SexyChef.

@M6

La cuisine n’est pas votre affaire ? Vous risquez vite de changer d’avis. Car Valentin Néraudeau, ancienne recrue de l’émission culinaire phare de la chaîne M6 « Top Chef » en 2013 et aujourd’hui consultant sur France 2 pour l’émission « C’est au programme », aux côtés de Sophie Davant, se dévoile. Et pas qu'un peu.
 

Ce chef Toulousain, ex-meilleur apprenti de France en 2001 et désormais consultant pour le Centre National Interprofessionnel de l’Économie Laitière, se lance dans une toute nouvelle aventure culinaire. Le beau gosse de 31 ans a en effet trouvé le bon filon en créant sa propre chaîne YouTube, répondant très modestement au nom de « Valentin Sexy Chef ».

@Valentinsexychef

Comme son nom l’indique, la chaîne YouTube, crée vendredi dernier, met en scène le jeune chef à la plastique de rêve (qu’il travaille assidûment à la muscu) en train de cuisiner une framboise melba dans le plus simple appareil… enfin presque. Le torse musclé et le visage radieux, Valentin nous apprend les rudiments du dessert. Chouette programme, car justement, on aimerait y passer, au dessert !

Page 1 sur 2

Derniers Articles