Une véritable preuve d'amour : Il traverse 8 pays à vélo pour retrouver sa bien aimée…

L'amour donne des ailes mais aussi de la force pour déplacer des montagnes !Dans les années 70, un Indien a parcouru huit pays à bicyclette pour retrouver sa bien-aimée !

 

Tout a commencé lorsqu'une jeune femme Charlotte Von Schedvin a entendu parler de Pradyumna Kumar Mahanandia, un artiste indien et a souhaité qu'il fasse son portrait. Victimes d'un coup de foudre, ils se sont mariés peu de temps après. Mais la belle histoire se finit lorsque Charlotte doit rentrer en Suède, son pays d'origine, et que Pradyumna doit rester pour finir ses études en Inde.

l1

Son diplôme en poche, le jeune homme décide de vendre toutes ses affaires et d'acheter un vélo pour retrouver sa bien-aimée. Pendant quatre mois et trois semaines, il a roulé pour couvrir la distance entre New Delhi à Göteborg, passant par l'Afghanistan, l'Iran, la Turquie, la Bulgarie, l'ex-Yougoslavie, l'Allemagne, l'Autriche et le Danemark.

l4

Toujours est-il que quarante ans après leurs retrouvailles, la flamme ne s'est jamais essoufflée et a ému les réseaux sociaux !

l3
l2

 

Source : Terrafemina

Derniers Articles