Une vache s'échappe de l'abattoir et se retrouve à New-York ! - Page 1/3

L'instinct de survie, c'est ça ! Une folle course contre la mort dans l'une des villes les plus vivantes du monde ! Du jamais vu.

Elle ne voulait pas mourir, alors elle s’est enfuie… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vache affolée a fait sensation dans les rues de New-York !

Ça s’est passé le 21 janvier dernier. L’animal était dans l’abattoir, sur le point d’être découpée en morceaux. Et puis, alors que ses camarades y passaient les unes après les autres, elle a fini par trouver une issue !

L’évadée s’est alors retrouvée en plein ville. Et pas n’importe qullle ville : Big Apple, New-York, au beau milieu du Queens !

Crédit photo : Daily News

Crédit photo : Daily News

Sans doute affolée par ce qu’elle avait vu dans l’abattoir et poussée par son instinct de survie, la vache s’est mise à courir aussi vite qu’elle le pouvait sur le bitume, slalomant entre les voitures, tandis qu’un homme la pourchassait armé d’une corde : il n’avait visiblement pas renoncer à tuer la bête.

Cette scène hallucinante s’est déroulée sous le regard ahuri de passants qui n’avaient bien évidemment jamais vu ça. Notez notamment l’excitation du cameraman qui a filmé ces incroyables images :

Finalement, pour mettre fin à cette folle course poursuite avant qu’elle ne cause un accident, il a fallu que la police intervienne. Celle-ci a même posté un tweet pour raconter son improbable mission :

« Oui, vous avez bien entendu ! Une vache en liberté dans le Queens. Tous les agents sont sains et saufs et aucun blessé n’est à déplorer. Merci pour votre patience. »

Page 1 sur 3

Derniers Articles