Une tiny house à 28 000€... et qui ne consomme presque rien ! - Page 1/5

 

Habiter une tiny house impose quelques sacrifices et certains renoncements. Mais l’expérience offre surtout mille avantages et des tas de satisfaction à ceux qui savent l’apprécier ! Exemple avec ce couple d’américains dont le rêve de mini maison est devenu réalité… Pour 18 000 euros seulement !

 

L’histoire de Malissa et Christopher Tack commence en 2011. Cette année là, ils décident de se lancer dans le long mais passionnant chantier de leur maison mobile ! Objectifs : devenir propriétaire sans s’endetter, rester libre de bouger n’importe où et n’importe quand sans avoir à changer de maison et, enfin, épouser un mode de vie conforme à leurs convictions (ne pas vivre que pour le boulot, avoir du temps libre et avoir un impact écologique minimal).

 

Crédit photo : Chrisandmalissa

Crédit photo : Chrisandmalissa

 

Seulement voilà, Malissa et Chris n’y connaissent rien en matière de bâtiment. Elle est designer 3D et lui bosse pour Apple. Alors, avant de se lancer concrètement, l’un et l’autre s’informent sur internet, se renseignent auprès de professionnels du bâtiment et sonnent le rappel chez les amis !

 

Crédit photo : Chrisandmalissa

Crédit photo : Chrisandmalissa

 

Page 1 sur 5

Derniers Articles