Une randonneuse sauve la vie d’un pitbull en le portant dans ses bras sur des kilomètres en pleine montagne…

Andi Davis était en randonnée dans une zone montagneuse reculéeprès de Phoenix dans l'Arizona lorsqu'elle a aperçu un pitbull qui ne pouvait plus marcher. Elle s'est approchée du chien et elle a tout de suite pensé qu'il avait fait une mauvaise chute et qu'il avait les pattes cassées. Le pitbull a fait quelque chose d'incroyable lorsqu'Andi s'est approché de lui...il a immédiatement regardé sa bouteille d'eau. Andi lui a donné à boire, l'animal était visiblement en train de se déshydrater. Andi a compris qu'elle n'avait qu'une solution pour le sauver, le porter à bout de bras. L'animal fait plus de 20 kilos et Andi est un petit gabarit. Mais impossible pour elle d'imaginer laisser l'animal mourir ici. Pendant plus d'une heure pour rejoindre la ville, elle va donc porter le chien et s'en occuper.

En arrivant chez le vétérinaire, ils ont découvert que le pauvre chien avait été touché par balle dans le cou, ses pattes arrières n'étaient pas cassées du tout mais il était trop faible pour se déplacer. Si Andi n'était pas passée par là et n'avait pas eu la force de le descendre de la montagne se faire soigner, il ne serait plus de ce monde ! 

Remis sur pattes, l'adorable pitbull baptisé Elie a trouvé une nouvelle famille... Andi, son mari et ses enfants l'ont adopté et militent désormais pour que les pitbulls ne soient plus victimes des préjugés comme ils le sont actuellement.

Une bien jolie histoire... Bravo à Andi et longue et heureuse vie à Elie dans sa nouvelle famille :)

itbull

Derniers Articles