Une publicité rejetée pour cause « d'indécence »...elle rendait hommage à la femme ronde ! - Page 1/3

La marque « Lane Bryant » a dévoilé une nouvelle publicité qui fait la part belle aux femmes rondes, avec notamment le célèbre mannequin Ashley Graham. Seulement, la vidéo a été rejetée par NBC et ABC pour des raisons très surprenantes qui font polémique.


Décidément, aux Etats-Unis, le débat concernant l’évolution du mannequinat est loin d’être bouclé. Depuis quelques années, les mannequins aux rondeurs commencent peu à peu se faire une place sous les projecteurs. En figure de proue, la magnifique Ashley Graham, célèbre pour avoir fait la une du dernier numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated.


Malheureusement, il semblerait que le chemin pour montrer ces femmes rondes en lingerie soit encore très compliqué à traverser. La marque « Lane Bryant », spécialisée dans les vêtements plus larges, a proposé une nouvelle publicité, sous une forme de vidéo destinée à la télévision.


Dans la vidéo intitulée « This Body » (ndlr : « Ce corps »), on retrouve Ashley Graham avec quatre autres mannequins « taille plus », Precious Lee, Tara Lynn, Denise Bidot et Georgia Pratt. Les cinq femmes se présentent en lingerie, tantôt nues (on en voit même une donner le sein) et parlent de leurs corps avec fierté.

Page 1 sur 3

Derniers Articles