Une maman se fait gronder par un prof car elle a mis ce pull à son fils...

Cette mère s'est fait gronder par le prof de son enfant pour une simple histoire de pull

Dans la vie, on ne choisit pas toujours ce qu'on veut porter . Quand on est petit, nos parents nous forcent à porter des vêtement abominables.

 

Un abominable pull des neiges

Tout commence normalement pour cette mère de famille américaine qui achète un pull pour son fils. Comme tous les pulls de Noël, il est assez mal tricoté et on ne fait pas trop attention à ce qu'il y a dessus. Et pourtant, ce pull d'apparence innocente va faire passer un sale quart d'heure à cette maman.

le pull pourri

Source photo : Feroce

A sa grande surprise, elle se fait convoquer par le maître d'école de son enfant pour une histoire de pull. Abasourdie, la brave mère de famille ne comprend pas cette haine envers un pull de Noël qui a pour seul crime d'être faramineusement moche.

le pull en zoom

Source photo:Feroce

Le professeur lui informe que le pull n'est pas convenable pour un enfant. C'est alors qu'elle remarque le dessin. Oui, vous avez bien vu ! Ce ne sont pas des lettres d'or dans la neige mais bien un petit père Noel qui urine pour écrire Joyeux Noël dans la neige (et dans la langue de Shakespeare).

 

le Père Noël qui ruine dans la neige

Source photo: Feroce

 

La mère honteuse et confuse jura un peu tard que l'on ne l'y prendrait plus.

En attendant tout le monde rigole de cette photo innocente sur les réseaux sociaux. Un pull qui fera sûrement parler de lui.

 

Si cet article vous a plu vous pouvez laisser un like un commentaire et partager sur Facebook

Derniers Articles