Une maman prend une photo de son lait maternel et se rend compte que quelque chose a changé ! Ce qu’elle va découvrir va vous laisser sans voix !

Le corps humain est une sacrée machine ! Mallory Smothers est une jeune maman qui nourrit son bébé avec son lait. Elle tire son lait chaque jour et voit donc sa couleur assez facilement. Elle nourrit son bébé au sein mais tire aussi son lait car elle trouve cela plus pratique quand elle part de chez elle.

Le 14 Février dernier, elle a publié sur Facebook une photo de son lait la veille puis le lendemain. Le lait n'est pas du tout de la même couleur ! Pourquoi ? Cela est-ce mauvais signe ? Est-ce du à son alimentation ?

Non... c'est bien plus fort que cela ! Au cours de cette journée où son lait s'est "transformé", Mallory a remarqué que sa fille commençait à présenter les symptômes d'un petit rhume. Ce qui s'est passé est juste la preuve que la nature est très bien faite ! En effet, le corps de Mallory a comme "sondé" la salive de son bébé pendant l'allaitement et a détecté que la petite était en train de tomber malade. Le corps de mallory s'est donc adapté et a produit un lait plus riche en anti-corps et donc pas de la même couleur...

D'ailleurs, ce lait ressemble beaucoup au "collostrum", le lait que les mères produisent juste après la naissance qui est un lait très riche en anti-corps pour aider le bébé à passer ses premiers jours hors dehors exposé aux microbes.

Incroyable non ?

lait

Derniers Articles