Une maman dévoile la vérité sur les pratiques sexuelles des parents ! Vous savez à quoi vous attendre maintenant…

C'est Constance, une jeune maman de 4 enfants qui s'est jetée à l'eau afin de faire la lumière sur ce qui intrigue tous les futurs parents : le sexe !

 

Son témoignage a attiré plus de 136 000 likes sur Facebook et ce chiffre ne cesse de s'accroître ! Elle y raconte ses ébats avec son mari, entre une couche et un biberon. Les occasions sont à saisir malgré tout, chaque moment est précieux, d'autant plus lorsque vous n'avez pas fait l'amour depuis un mois.

 

La réalité de la grossesse pourrait en faire renoncer plus d'un (ventre qui est détendu, seins qui tombent) mais pourtant, chez ce jeune couple, c'est l'amour qui prime. Outre toutes ces disgrâces, ces deux amoureux sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et ont autant de désir.

 

Elle nous fait également part de la capacité des hommes à conclure l'acte sexuel, même s'ils sont dérangés par les enfants, ce qui est plus compliqué pour les mamans.

 

"Nous avons eu un rapport sexuel de "parents" hier. Vous savez, c'est le type de sexe qui dure trois minutes et demie, entre un changement de couche et la préparation du repas. Quand tes enfants sont plus ou moins occupés et que tu te rends compte que ça fait un mois que vous n'avez plus rien fait. Quand vous commencez à vous sentir comme des colocataires. Quand la séduction selon ton mari c'est de pointer la chambre à coucher et puis son sexe. Sous une couverture au cas où quelqu'un rentre dans la pièce et avec des dessins animés en fond sonore. Les hommes sont impressionnants, vraiment. Parce qu'ils arrivent toujours à "finir" dans de telles conditions, c'est plus compliqué pour les femmes. Malgré mes seins qui tombent, mon ventre de maman et mes poils, mon mari pense toujours que je suis merveilleuse."

media_xll_8293485

Source : 7sur7.be

 

Derniers Articles