Une maman découvre son fils se tordant de douleurs, ce qu'elle découvre sur son front est bouleversant ! - Page 1/2

 

Ainsi, une mère de famille a bien voulu, partager l'histoire troublante de son fils dans le but d'aider d'autres parents qui seront face à certaines situations.

 Elle a le devoir de sensibiliser.

« C'est le lundi 21 mars que son fils Jaden est sorti dehors pour aller faire de la bicyclette.

Le pauvre garçon a fait une chute, or mis à part des petites égratignures aux mains et aux genoux, Jaden ne semblait pas trop être mal en point.

Mais deux jours plus tard, le mercredi matin, Jaden confie à sa mère qu'il ne se sent pas bien. Le garçon dit avoir mal à la tête et au cœur.

Sa maman remarque alors que sa tempe droite semble anormalement humide. Elle vérifie donc et constate que la chair sous sa tempe est étrangement molle.

Sans tarder, la mère emmène son fils à l'hôpital et aussitôt dans la voiture, Jaden commence à vomir.

En arrivant à l'hôpital, les docteurs sont catégoriques: Jaden doit être opéré immédiatement et ses chances de survie sont de 50/50.

Il se trouve qu'au moment de faire sa chute, comme Jaden ne portait pas son casque, un hématome s'est formé en dessous de son crâne.

Les chirurgiens ont donc dû ouvrir le crâne de Jaden afin d'éviter qu'il meure des suites d'une hémorragie cérébrale.

L'opération a duré plus de deux heures!

Maintenant, Jaden se porte bien, mais sa maman s'est promis de faire circuler l'histoire de son fils afin de sensibiliser les autres parents à l'importance primordiale de porter un casque de vélo »


Désormais, la maman se trouve dans l'obligation de véhiculer cette histoire et surtout faire des recommandations aux autres parents, pour qu'une telle situation regrettable ne se reproduise pas. Partageons cette histoire pour la sécurité de nos enfants.

 

 

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles