Une femme énervée, laisse un mot à la personne qui lui vole sa place de parking… Elle ne s’attendait pas à cette réponse !

Lorsque quelqu'un vous vole votre place de parking personnelle, il y a de quoi s'énerver ! De toute manière à part montrer son mécontentement, on ne peut rien faire d'autre... sauf aller chercher une place dans la rue, et payer son ticket. 

 

Récemment, une américaine s'est retrouvée dans cette situation mais le déroulement de l'histoire est totalement inattendu ! Enervée, elle décide de laisser une petite note sur le pare-brise de la malheureuse personne lui ayant volé sa place. Elle exprime tout son mécontentement mais reste courtoise en précisant qu'elle aurait pu appeler la fourrière. Evidemment, elle a du aller chercher une nouvelle place dans la rue, et donc, payer un ticket de stationnement.

 

L'histoire ne s'arrête pas là... Le lendemain, en arrivant à sa voiture elle découvre une petite enveloppe coincé dans ses essuie-glasses. La personne a tenu a s'excuser de son acte en répondant à la note et en y glissant 100$ ! Excuses acceptées... !

kind-parking-note-stranger-left-money-2

"Salut étranger, comme tu m'as volé ma place de parking hier soir, j'ai du aller payer un ticket de parking dans la rue. Cette place est privée, et j'aurai pu te faire payer une amende et appeler la fourrière. Je ne l'ai pas fait, mais s'il te plait ne te stationne plus sur ma place."

 

kind-parking-note-stranger-left-money-1

"Je souhaiterai m'excuser de m'être garé sur votre place. C'était irresponsable de ma part et je voudrais vous donner ceci pour rembourser le ticket d'hier soir et tout ce que vous avez besoin. A cette période de l'année j'ai tendance a être dur... Joyeux Noel. Signé : le connard qui s'est stationné sur votre place."

Source : Bored Panda

Derniers Articles