Une femme de 80 ans a demandée à sa petite fille de la rendre plus jeune en la maquillant, le résultat est époustouflant !

 

 

Tea Flego, artiste-maquilleuse, vient régulièrement rendre visite à sa grand-mère dans sa maison de retraite située à Pula en Croatie. L’anniversaire des 80 ans de Livia arrivant à grands pas, Flego a voulu marquer le coup en lui offrant quelque chose de spécial.


@sobadsogood

 

Munie de ses pinceaux et de sa palette, elle a pomponné et habillé sa grand-mère. Avec ce maquillage, Livia rajeuni d’au moins 20 ans. Et le résultat est terriblement glamour ! 

Le cadeau de cette petite fille pour sa grand-mère est magnifique sous tous les angles. Au-delà de la mise en beauté de Livia, c’est le moment de partage et d’amour entre les deux femmes qui est à souligner. 

À la suite de cette séance de relooking, Flego a publié des photos et vidéos de sa grand-mère sur son Instagram. Toutes deux ont été surprises par l’engouement provoqué par les images sur les réseaux sociaux ainsi que le nombre de réactions positives ! 

Autant vous dire que Livia prend goût à sa nouvelle notoriété et apprécie chaque marque d’attention. Elle a un nouveau surnom qui lui sied parfaitement "Glam-ma" !

Avec ou sans maquillage, la beauté n’a pas d’âge quand le cœur irradie le visage.
 

Derniers Articles