Une compagnie aérienne propose un billet d'avion unique pour faire le tour du monde... à 1 400 euros - Page 1/3

Voilà une nouvelle qui devrait enchanter tous les globe-trotters en herbe désireux d’aller découvrir le monde. La compagnie aérienne néo-zélandaise Air New Zealand propose un billet d’avion unique pour un tour du monde à moindre coût.
 

Les voyages forment la jeunesse. Raison pour laquelle nombreux sont ceux qui s’accordent de longs mois pour voyager à travers le globe, que ce soit vers l’Amérique du Nord, l’Amérique Latine ou encore l’Asie. S’il y a un continent qui nous paraît à l’autre bout du monde, c’est quand même l’Océanie avec l’Australie et son petit voisin de la Nouvelle-Zélande. Des destinations lointaines mais tout aussi attirantes que les autres.
 

Un billet d'avion unique pour un tour du monde complet !

iglobaltravel.com


Ainsi, Air New Zealand vient de trouver la bonne solution pour rendre son pays plus attractif pour les globe-trotters, aguerris ou non. En effet, elle propose depuis le 3 février dernier la possibilité de réserver un billet d’avion pour faire le tour du monde et ce, jusqu’en Nouvelle-Zélande.
 

Plus précisément, pour 1 402 euros minimum, la compagnie vous propose ce billet unique qui peut comporter jusqu’à quatre escales dans le monde. Pour ces quatre escales, Air New Zealand vous offre un panel de dix villes sur les différents continents de la planète.

Page 1 sur 3

Derniers Articles