Une caméra capture le moment exact où l'âme d'une femme quitte son corps - Page 1/2

Début Septembre, une poignée de sites médias et de chaînes YouTube ont profités d'une scène graphique en Thaïlande. Parce que quelqu'un a décidé de modifier la séquence d'origine d'un accident de moto.

 

Voici ce qui est arrivé. Un camion était en train de faire un virage à droite quand une moto a percuté le côté de celui-ci. Sauf si vous regardez attentivement, vous pourriez remarquer qu'il ya deux passagers. Le premier vole hors de la vue de la caméra tandis que l'autre, une femme appelée Manee, percute un poteau avant de tomber au sol, mourant sur la scène de l'accident.

 

Dans la version éditée, quelqu'un a ajouté une ombre pour faire comme si son âme quittait le corps. Que ce soit dans l'esprit d'Halloween ou une blague, les changements étaient injustifiées.

 

Les réactions de la vidéo varient. Certains téléspectateurs croyaient que le métrage était authentique tandis que d'autres ont été entièrement rétissent. Certaines personnes ont affichés des liens vers les images d'origine pour dissiper la confusion.

 

Source: lifebuzz.com

 

La vidéo originale

 

CCTV près du Songkhram Camp Phibun ont capturés des images d'un accident de moto à Lopburi, en Thaïlande. Vous voyez le camion tourner à droite et vous voyez la moto venant vers lui à pleine vitesse.

 

The Original Video

 

La collision

 

C'est effrayant de regarder l'horreur que ces gens ont expérimentés pendant ce moment.

 

The Collision

Sutannaraj Suwannatada / YouTube

 

Après l'accident

 

Nous voyons ici que la femme, appelée Manee, est maintenant couché sur le sol et le camion s'arrête.

 

The Aftermath

Sutannaraj Suwannatada / YouTube

 

Routes dangereuses

 

La Thaïlande est connue pour ses accidents de la route. Les habitants et les touristes sont réputés pour pratiquer des changements de voie dangereux, rouler sans casques, et certains n'ont même pas de permis. Gardez à l'esprit que la Thaïlande n'est pas le seul endroit où cela se produit. Vous voyez cela dans d'autres pays.

 

Dangerous Roads

Sutannaraj Suwannatada / YouTube

 

Le "fantôme"

 

Voici une photo du «fantôme» que quelqu'un a édité dans la séquence. C'est une ombre floue. La vidéo a été postée sur YouTube par quelques comptes différents, y compris ntertainmentForAll, chercheur Oxlack et Sutannaraj Suwannatada.

 

The &Ghost&

Sutannaraj Suwannatada / YouTube

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles