Un sans-abri jeter comme un mal propre par plusieurs personnes, va réagir...les personnes vont se plier à ces quatre volontés !

 

Dans cette vidéo, il essaye de comprendre ce que vivent les sans-abris au quotidien, et se met dans la peau de l'un d'eux. Il se rend dans plusieurs restaurants, et demande s'il est possible de s'asseoir à une table, tout en précisant bien qu'il possède de l'argent pour payer son repas. 

La réaction du personnel de ces restaurants fait vraiment froid dans le dos...

 

 

Alors que le personnel se moque de lui ou l'envoie se faire voir ailleurs (alors qu'il demande simplement à être leur client ), tout ce petit monde se plie d'un seul coup en quatre pour satisfaire son bon vouloir, lorsqu'il déboule avec une superbe Ferrari flambant neuve !

On notera aussi que sous son déguisement de sans-abri, Josh se montre extrêmement courtois et se voit tout de même refuser l'accès du restaurant, alors qu'il prend un air très arrogant lorsqu'il troque son caddie pour une voiture de sport... et se fait pourtant traiter comme un prince.  

Cela nous prouve bien que le statut social est quelque chose de bien plus profond que la simple quantité d'argent possédée, car le contenu de son portefeuille n'a pas changé entre les deux scènes. 

Que pensez-vous de tout cela ?

Derniers Articles