Un Prêtre pédophile se fait crucifier et castrer par sa victime

Le prêtre Jonathan Macnam, un pédophile impénitent qui a déclenché un scandale des abus sexuels dans l'Eglise catholique, a été crucifié et castré par une de ses victimes dans une église du Massachusetts hier, selon les autorités.

 

Macnam, 63 ans, a été attaqué par Rick Demers, 34 ans, victime de Macnam quand il avait seulement 12 ans, vers 21h30 dans son église à Shirley, ont indiqué des responsables. Il a été transporté à un hôpital voisin, où il a été déclaré mort à 23h17.

 

Un Prêtre pédophile se fait crussifier et castrer par sa victime

 

Demers a révélé aux enquêteurs qu'il a battu, à coups de pied et coups de poing Macnam pendant plus d'une heure que le vieil homme gisait sur le sol de l'église. Il aurait ensuite défoncé la tête de Macnam avec une chaise. Demers aurait utilisé ensuite un couteau pour mutiler sa victime, et pour couper ses testicules, selon les sources. Il aurait ensuite crucifié sa vicitme sur la croix dans la salle principale.

 

Longue histoire d'abus, Macnam, a été accusé dans le passé d'avoir agressé plus de 130 garçons tout en étant transféré de paroisse en paroisse, il aurait aussi purgé une peine de neuf ans pour avoir agressé un garçon de 10 ans dans une piscine.

 

Après une autopsie qui confirme la cause de la mort de Macnam, Demers fera face à une charge pour meurtre. Plusieurs victimes de Macnam ont été choquées par sa mort. On a même éclaté en sanglots en entendant les nouvelles, a déclaré son avocat. "Je ne dirais pas qu'il méritait de mourir", a déclaré Ricardo Delpassio, 43 ​​ans, qui a été abusé par Macnam quand il était enfant.

Derniers Articles