Un petit enfant de 4 ans appelle la police pour la raison la plus drôle du monde ! Je n'arrive pas à m'arrêter de rigoler...

Un jeune enfant appelle la police pour avoir de l'aide. L'opérateur ne s'attendait probablement pas à cela... Vraiment trop drôle ! 



"9-1-1. Quel est votre problème ?"
Quand l'opérateur de ce commissariat a décroché le téléphone, il ne s'attendait pas à se voir exposer un problème... de mathématiques ! Et pour cause, son interlocuteur est âgé de tout juste 4 ans.

Sa maman lui avait probablement dit un jour que, si il avait besoin d'aide, il devait immédiatement appeler la police. Alors lorsqu'en faisant ses devoirs, il s'est retrouvé coincé par les exercices de soustractions, il n'a pas hésité une seule seconde !
À l'autre bout du fil, le policier reste très pro et ne perd pas son sang-froid, malgré la difficulté de l'énoncé. Il répond à l'enfant avec patience, calme... et surtout avec beaucoup d'humour !


Bon, ce n'est peut être pas un exemple à montrer à vos enfants. Mais je suis sûr et certain que ce petit bout a illuminé la journée de ce policier ! En tout cas, ils ont dû bien rigoler.

Derniers Articles