Un parc d'attractions sur le thème de la série The Walking Dead va bientôt ouvrir ! - Page 1/2

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat actuellement son plein, le parc Universal Studios de Hollywood vient d’annoncer l’ouverture d’un parc d’attractions permanent à l’univers de la série. Génial !

Vous êtes fans de la série de The Walking Dead ? Si vous avez prévu un petit voyage du côté de la Californie, vous pourriez alors prendre le temps de vous échauder à la chasse aux zombies. En effet, le parc Universal Studios situé à Hollywood a pris la décision d’ouvrir un endroit dédié à la série à l’univers horrifique de manière permanente.

amc.com

Jusqu’ici, les zombies erraient dans le labyrinthe des Nuits de l’Horreur seulement lors des soirées d’Halloween conçues par le parc Universal Studios. Face à la popularité de cet événement et le succès toujours aussi fort de la série, ils ont donc décidé de donner plus de frissons au public tout au long de l’année. L’ouverture de ce parc est prévue pour l’été 2016.

Une plongée réaliste dans l'univers horrifique de la série

Comme le rapporte Entertainment Weekly, le parc d’attractions proposera « des effets de maquillage zombie authentiques, des « walkers » en animatronique sophistiquée, des décors et costumes détaillés et des artefacts très reconnaissables tirés de la série. ».

Page 1 sur 2

Derniers Articles