Un parc d'attractions sur le thème d' « American Horror Story » va voir le jour !

Les plus forts d’entre vous pourront enfin se faire VRAIMENT peur pour Halloween. Finis les chapeaux de sorcière et le maquillage de clown basique ! 

Les parcs à thème Universal Studios de Hollywood et d’Orlando (Etats-Unis) s’apprêtent en effet à ouvrir un « corner » dédié à la série horrifique « American Horror Story », à la demande des fans.

Un événement du nom d’« Halloween Horror Night » va se dérouler durant les mois de septembre et d’octobre pour célébrer Halloween. C’est à cette occasion que des attractions sur le thème d’ « American Horror Story » prendront place au sein d’un espace dédié à « l’horreur », aux côtés des attractions « The Walking Dead » et « Massacre à la tronçonneuse ».

John Murdy, le directeur de la création au sein des studios Universal et producteur de l'événement, a déclaré : « American Horror Story est l’attraction-labyrinthe le plus demandé par nos invités et visiteurs. Nous sommes excités à l'idée de leur prouver que nous les avons entendus et pris leur avis en compte afin de leur faire vivre en live une expérience ‘American Horror Story’ ».

 

 

Oubliez les attractions à chutes libres. Trois labyrinthes hyper-flippants, tirés des univers des saisons 1, 4 et 5, seront proposés aux visiteurs. L’occasion de retrouver la « Murder House » de la saison 1, le cirque du « Freak Show » de la 4ème où Twisty le Clown tentera de vous attraper et la comtesse l'hôtel Cortez, en personne, de la 5ème saison, qui vous accueillera dans sa chambre des tortures…

Cette nuit de tous les frissons débutera le 16 septembre prochain, soit deux jours après le lancement de la sixième saison d’ « American Horror Story », sur la chaîne FX.

Derniers Articles