Un mannequin, amputée de la jambe, continue de poursuivre son rêve... - Page 1/4

 

En 2014, elle est renversée par une automobiliste ivre alors qu’elle allait retrouver son amoureux à Rio de Janeiro, le soir du Nouvel An. Elle subit deux amputations de la jambe et enchaîne les séances de rééducation. Quand l’accident a eu lieu, elle se prédestinait à une carrière dans le mannequinat

Mais contre toute attente, avec beaucoup de force et de persévérance, elle a continué dans cette voie-là. Entre les séances de photographie, les défilés et des apparitions à la télévision, elle est bien occupée !

De plus, elle se consacre régulièrement à la rédaction de son blog et anime une chaîne YouTube dans laquelle elle discute de son handicap. Très présente sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram(avec presque 700 000 followers), elle partage sa joie de vivre avec les internautes et leur montre qu’il est possible d’être heureuse et épanouie, prothèse ou non. 

Paola essaye d’être une source d’inspiration et démontre qu’avoir un handicap ne doit pas être une source d’amertume ou de tristesse. Elle ne cache pas sa prothèse. Au contraire même, elle en est fière. Avec sa volonté de fer et son moral d’acier, c’est une jeune fille en or qui donne de l’espoir. Elle continue à faire beaucoup de sport comme du skate board, de la natation, du fitness… Une belle guerrière qui conquit le monde jour après jour.
 

« Je n’ai pas changé du tout. J’ai une vie de bonheur à venir »


 

@Facebook/PaolaAntonini

 

@Facebook/PaolaAntonini

 

 

Page 1 sur 4

Derniers Articles