Un jeune couple est vieilli petit à petit grâce à du maquillage, puis se sont redécouverts l'un et l'autre... Édifiant, et surtout très émouvant !

Voilà une vidéo qui m'a beaucoup plus ému que ce que j'aurais cru de prime abord... Leurs réactions sont si sincères et touchantes, que c'est bien difficile de ne pas y être sensible !

Tavis et Kristie ont tous deux une vingtaine d'années, et ils s'apprêtent à se marier. Pour cette expérience, mise en place par la chaîne Youtube Field Day,  ils ont été vieillis de 70 ans par une équipe de maquilleurs professionnels puis se sont découverts l'un et l'autre... Trois sessions de maquillage les ont emmenés progressivement de la fin de leurs vingt ans vers leur futur, en avançant d'abord l'âge du couple à la cinquantaine, puis à 70 ans, et enfin à 90 ans. 

Un voyage dans le temps qui a dû énormément les faire réfléchir sur la grande aventure dans laquelle ils s'apprêtent à s'embarquer !

 

 

C'est toujours beau de voir des gens qui continuent à s'aimer comme au premier jour, malgré l'âge et autres facéties de Saturne (même si bien sûr le vieillissement n'est pas réel, dans le cas de cette vidéo).
Il faut aussi saluer le travail absolument incroyable des maquilleurs pros, qui est vraiment sidérant de réalisme !

J'aimerais vraiment voir d'autres couples tenter ce genre d'expérience... Pas vous ? Ce doit être très intéressant de vivre une chose pareille !

Derniers Articles