Un homme à trouvé un moyen de se venger de sa femme qui le trompait , la façon vend vraiment du rêve ! - Page 1/3

Un homme, apparemment, a trouvé un moyen assez efficace de se venger de sa femme qui le trompait avec quelqu'un d'autre. L'histoire hilarante de cet internaute est en train de faire le tour du web, et il faut dire qu'il y a de quoi !


Il était quasiment sûr qu'elle se moquait de lui, mais il n'avait pas suffisamment de preuves... 


Alors, voici ce qu'il a fait :

  
 

Voilà l’histoire : J’avais l’intuition qu’elle me trompait, parce qu’il y avait de nombreux indices, assez flagrants, qui ont commencé à éveiller en moi de grosses suspicions. 

D’abord, elle a commencé à sourire puis à rire tout en envoyant des textos, de temps en temps puis de plus en plus fréquemment — quand je lui demandais à qui elle écrivait, elle me répondait que c’était sa mère. 
 

Puis, elle avait de plus en plus souvent besoin de rester tard le soir à son travail, de sortir tard « pour finir des dossiers ». Une fois, j’ai appelé l’une de ses collègues pour qu’elle me la passe, parce que je n’arrivais pas à la joindre sur son portable : la collègue m’a répondu qu’elle était déjà sortie du boulot, depuis plusieurs heures. Quand j’ai demandé à ma femme pourquoi, elle a répondu en rigolant que ses collègues avaient un sens de l’humour un peu tordu, que c’était le genre de blagues qu’elles se faisaient entre elles.Pour tout dire, je n’ai été que moyennement convaincu.

 

Le dernier truc qui m’a définitivement convaincu qu’il y avait anguille sous roche, c’est quand elle est sorti « pour acheter du lait » à 11 :30 du soir, et qu’elle est rentrée à 2 heures du matin. L’épicerie était fermée et il n’y avait plus de bus pour revenir, m’a-t-elle assuré avec un toupet incroyable.

 

Une petite parenthèse pour vous dire que, si vous pensez que votre conjoint vous trompe, si j’ai bien un conseil à vous donner, c’est d’embaucher un détective privé. Je sais que l’idée pourra vous paraître bizarre ou extrême, mais sachez que bon nombre d’entre eux sont spécialisés dans ce genre de choses, et pourront vous donner des preuves précieuses, à apporter devant le tribunal si vous devez divorcer par la suite. Moi, je n’en ai pas eu besoin pour prouver l’infidélité de mon ex-femme, et vous allez vite comprendre pourquoi…

 

Avance rapide à quelques mois plus tard, le jour de son anniversaire. Je sais d’emblée ce que vous allez me dire : pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de me confronter à elle, et devais-je vraiment attendre que ça soit son anniversaire ?
 

La réponse à la première question, c’est que je voulais continuer à amasser autant de preuves et d’informations que possible à donner à mon avocat, ainsi que de faire les démarches nécessaires pour trouver un nouvel endroit où vivre, etc.
 

Pour la deuxième question, comme on dit, c’est l’occasion qui fait le larron, et pour le coup, ladite occasion était bien trop belle pour que je puisse me permettre de passer à côté

Page 1 sur 3

Derniers Articles