Un homme se fait castrer lors d'une tentative de viol ratée avec un Pit-Bull

Miami | Un homme de 37 ans souffrant de blessures graves à l'aine après avoir été mordu par un pit-bull, a été admis ce matin au Ryder Trauma Center.

 

Jésus Ramon Sanchez, du quartier de la Petite Havane à Miami, aurait tenté d'avoir des relations sexuelles avec un pit-bull de 4 ans, quand le chien s'est défendu en arrachant les organes génitaux de l'homme avec ses dents.

 

Un homme se fait castrer lors d&une tentative de viol ratée avec un Pit-Bull

 

L'incident a eu lieu vers 8h30 ce matin, dans le parc Allen Morris Dog à Miami.

 

Selon des témoins, Spanky, âgé de quatre ans, jouait avec son propriétaire dans le parc quand M. Sanchez l'a attrapé et a tenté de le violer. Le pit-bull masculin a violemment résisté et a gravement blessé les jambes de son attaquant, les bras et l'aine.

 

“Le chien était juste en train de courir autour, de jouer avec une balle, quand l'homme est sorti de nulle part et a essayé de le saisir", explique Dorothy Steinberg, un témoin des événements. "L'homme avait son pantalon baissé et il luttait avec le chien. Tout le monde dans le parc a été tout simplement stupéfait et personne n'a rien fait, mais le chien s'est défendu et l'a mordu en arrière. En quelques secondes, il a saisi les organes génitaux de l'homme avec ses dents et les a littéralement déchirés.

 

Selon son propriétaire, c'est la première fois que Spanky a mordu quelqu'un, et il a agi strictement par légitime défense.

 

M. Sanchez saignait abondamment pendant son transport au Ryder Trauma Center, mais les médecins ont pu le stabiliser et ils ne craignent plus pour sa vie.

 

Malheureusement, malgré des efforts considérables, le personnel médical n'a pas pu sauver ses organes génitaux, qui ont été presque entièrement détruits par le chien.

 

Les motivations derrière les actions de M. Sanchez restent peu claires et il pourrait encore faire face à des accusations criminelles, puisque le Département de police de Miami a ouvert une enquête sur l'incident.

Derniers Articles