Un homme des bois sauve la vie de ses 31 chiens !

Aux États Unis un homme sans domicile qui vivait dans les bois en compagnie des 31 chiens qu’il avait adoptés a accepté le logement qu’on lui proposait à condition que ses compagnons soient également pris en charge.

Ce sans-abri vivait depuis 16 ans dans le Natchez Trace State Park non loin de la ville de Memphis dans l’État du Tennessee. Au fur et à mesure des années il s’était entouré de chiens qui ne le quittaient jamais. Alertés sur ses conditions de vie précaires, des amis ont décidé de lui porter secours. Pour qu’il accepte de les suivre, il demandait que ces chiens soient aussi adoptés ; l’association Animal Rescue Corps, alertée, s’est proposée immédiatement. Heureusement car certains chiens étaient blessés, plein de puces etc...

30

Ainsi, tout le monde a pu trouver un nouveau gîte. L’association s’est engagée à soigner ses chiens et à leur trouver des familles d’accueil aimantes.

01

Voir ses animaux partir a été une grande souffrance pour cet homme mais il a fait le choix de la raison en leur permettant d'avoir des soins et un foyer aimant qui pourra subvenir à leurs besoins. Un geste incroyablement courageux. 

02

 

03

Derniers Articles