Un homme a illustré chaque jour passé avec sa chérie, vous allez fondre tellement le résultat est mignon ! - Page 1/5

Devant l’émotion, la tendresse et l’amour que transmettent les dessins réalisés chaque jour par Curtis Wiklund à propos de son couple, difficile de ne pas craquer. Le jeune homme, un photographe de mariage basé dans le Michigan (États-Unis), s’est lancé le défi de prendre le crayon chaque jour de l’année afin de mettre sur papier des scènes de son quotidien en compagnie de sa femme Jordin. 

L'idée de ce projet, Wiklund l'a eue de sa femme. C'est en effet elle qui a imaginé le concept de 365 photos, soit une par jour. « Pendant cette année, beaucoup de personnes nous ont dit qu’elles avaient l’impression de mieux nous connaître à travers ces croquis, comme si elles avaient accès à notre vie intime » explique le dessinateur.

Et vous allez le voir, que ce soit lorsqu’ils se brossent les dents avec sa femme avant d’aller au lit, lorsqu’ils apprennent qu’elle est enceinte, ou encore lorsqu’ils rient ensemble, Wiklund a vraiment un don extraordinaire pour illustrer l’amour qu’il porte à sa femme. Voici une compilation de ses meilleurs dessins : 

1. On attend un bébé ! 

@CurtisWiklund


2. Encore une journée pleine de rires 

@CurtisWiklund


3. Ma princesse fatiguée 

@CurtisWiklund

Page 1 sur 5

Derniers Articles