Un homme a arrêté de boire de l’alcool et du café. Il a économisé 900€/ mois et perdu quelques amis

A en croire Tobias van Schneider, un new-yorkais, depuis qu'il a arrêté de boire de l'alcool et du café sa santé s'est nettement améliorée. Il serait bien plus relaxé, son transit intestinal deviendrait bien meilleur et ses crises de panique auraient disparu.

v1

On peut se demander ce que consommait ce monsieur pour que la prise de ces substances lui aient causé autant de mal par le passé. Il affirme qu'il avait pour habitude de boire deux ou trois cocktails et d'acheter quelques bouteilles de vin. Il ajoute aussi que grâce à sa nouvelle sobriété il a réalisé de grandes économies, environ 30 euros par jour.

v3

Pensez-donc, à New-York où la vie est particulière chère ses anciennes habitudes grévaient son budget car en plus de consommer ses ex boissons favorites il fallait bien manger. On peut se demander quand arrêtera-t-il de manger. Tous ses problèmes seraient définitivement résolus. D'ailleurs depuis qu'il est devenu sobre il ne sort plus beaucoup et ne supporte pas certain de ses amis plus d'une heure... L'alcool est-il un lubrifiant social qui permet de supporter certaines personnes que l'on ne supporterait pas sobre ?

v2

Source : Medium

Derniers Articles