Un grand baron de la drogue mexicain menace de s'attaquer à Daesh !

Et si c'était grâce à la drogue que Daesh tombait ?

 

Au Moyen-Orient, il y a de très nombreuses personnes qui ont beaucoup, beaucoup d'argent, et qui aiment parfois se faire plaisir en consommant de la bonne drogue en soirée... Il n'en fallait pas plus pour que les gros cartels sud-américains s'intéressent à cette clientèle et tentent de faire du business dans cette partie du globe. Problème : la zone est en grande partie contrôlée par Daesh, et l'Organisation Islamique n'apprécie que moyennement que d'autres "bandits" viennent faire leurs affaires sur leur territoire.

 

Du coup, c'est la guerre. A plusieurs reprises, des membres de Daesh ont détruit des cargaisons de drogues appartenant au cartel mexicain. Des opérations qui ont eu le don de rendre fou El Chapo Guzmán, le grand patron.

 

El Chapo Guzman

Source photo : XN

 

Les cartels ont toujours réussi à faire ce qu'ils voulaient, au mépris des frontières, des états et des lois. Et ils n'ont pas l'habitude de se laisser impressionner. 

 

Voici le mail que El Chapo Guzmán a envoyé a envoyé à Abu Bakr al Baghdadi, le calife de l'Etat Islamique.

 

Abu Bakr al Baghdadi

Source photo : al-furqaan media

 

Vous allez voir, on n'est pas dans le monde des Bisounours : 

 

Vous [Daech] n’êtes pas des soldats. Vous n’êtes rien, sinon des mauviettes faibles. Votre Dieu ne pourra pas vous protéger de la véritable terreur que mes hommes vous imposeront si vous continuez à intervenir dans mes opérations.

 

Ce n’est pas à vous de dicter le monde. Je plains le prochain fils de pute qui essaiera de se mêler des affaires du cartel de Sinaloa. Je lui arracherai le cœur et la langue.

 

Entre terreurs, on ne s'encombre pas de papier à en-tête et de formules de politesse : du côté de Daesh comme du côté du cartel, on n'a pas peur de couper des têtes, des langues, des mains et à faire régner la terreur. Bref, la guerre est déclarée entre le cartel et l'EI...

 

Si vous voulez vous faire de l'argent de poche cet hiver, sachez aussi que si vous apportez Donald Trump à El Chapo - mort ou vif -, il vous récompensera à hauteur de 100 millions de dollars. 

 

Si cet article vous a intéressé, laissez-nous un petit like, un commentaire et partagez avec vos proches !

Derniers Articles