Un génie invente un couvercle à café idéal pour célibataires endurci(e)s

Ce café va vous rendre heureux à chaque gorgée !

Vous vous levez très tôt comme tous les matins pour aller travailler. Sur la route, vous achetez un journal rempli de nouvelles déprimantes. Ensuite, vous vous dirigez vers un magasin que nous appellerons Stardust Café où vous prenez toujours la même chose. Vous pensez à votre appartement que vous allez retrouver ce soir, vide et en solitaire. Heureusement, un Coréen a trouvé la solution à tous vos soucis.

Une invention révolutionnaire

Dites adieu à vos couvercles tristes et ridicules. Pour lutter contre le quotidien, un Sud-Coréen du nom de Jang Woo Seok a la solution pour vous.

Un bisou de café

Source photo : Jang Woo Seok

Ce designer connu pour créer des objets étonnants, comme des souris avec picots en silicone qui s'adapte à votre main, ou des toilettes qui font aussi office de lavabo. Mais revenons à l'invention en question. Son couvercle en forme de lèvres peut vous aider à vous lever du bon pied avec un bon café.

Un café original

Source photo : Jang Woo Seok

En plus d'avoir une forme particulière, ce couvercle est réutilisable. Pratique pour le différencier de tous les autres gobelets Stardust Café.

Notez qu'il est également parfait pour tous les ronchons du matin qui ne supportent aucun contact humain tant qu'ils n'ont pas pris leur café.

Café + amour = un cappuccino plus doux

Le vrai café du matin

Source photo : Jang woo Seok

Jang déclare que cette idée lui est venue du fait qu'il ne recevait pas toujours un baiser avec son café. Il espère ainsi améliorer le quotidien de ces concitoyens. C'est une initiative généreuse de la part de l'un des designers les plus fous de la Corée du Sud.

Le café des champions

Source photo : Jang woo Seok

Quand on lui demande quelle a été sa principale motivation pour créer ce couvercle, il répond en blaguant qu'il s'agissait de l'un de ses fantasmes.

Quoiqu'il en soit, nous sommes persuadés que cette invention trouvera des acheteurs !

Venez visiter ses autres inventions sur son site officiel.

Derniers Articles