Un enfant battu à mort pourrait être le premier meurtre de Pokemon Go

Carl Gregory, 20 ans, de Ramsgate, dans le Kent, a été tué mardi après qu'il aurait impliqué dans une altercation avec deux hommes sur l'application mobile populaire.

 

Les ambulanciers ont été appelés à un parking près du centre commercial Westwood Cross à 22h12 le 4 Octobre, mais Carl a été déclaré mort sur les lieux.

 

Source: newschicken.com

 

 

On croit qu'il est mort dans les bras de sa petite amie Chloé Lemaire, 19 ans - qui est aussi une fan de Pokemon Go.

 

Deux hommes âgés de 20 et 27 ans ont été arrêtés par la police soupçonés de meurtre.

 

Pokemon Go a attiré l'attention générale de milliers de joueurs dans le monde entier descendant dans les rues pour traquer et capturer des monstres à l'aide de la réalité augmentée et le système GPS de leur mobile.

 

La mère de Chloe Shanice a révélé qu'elle craint que Carl serait mort par amour de Pokemon Go.

 

Dans une publication Facebook, elle a dit: "F ****** Pokemon. Il a été tué pour rien. Il était juste un enfant adoré de tous. Qu'est-ce que la vie va devenir? "

 

Carl avait souvent partagé son amour de l'application de réalité augmentée - affichant même des mises à jour régulières de ses niveaux Pokemon sur Facebook.

 

Sa petite amie avec le cœur brisé, Chloé, de Birchington, Kent, utilise les médias sociaux pour poster des hommages réguliers à Carl.

 

Dans une publication Facebook, elle a dit: "il serait formidable si cela était un grand rêve et que je pouvais me réveiller à côté de toi."

 

Derniers Articles