Un couple est parti faire le tour du monde en amoureux pendant un an, voici les photos qu'ils ont ramener juste incroyables ! - Page 1/10

Jourdan Bowen (26 ans) et Madeline Relph (24 ans) habitent Mona Vale, une petite ville au nord de Sydney (Australie). 

Ensemble depuis déjà 10 ans, les deux tourtereaux se sont rencontrés à Adélaïde lorsqu’ils en avaient 14. Aujourd’hui, il est ouvrier et elle travaille comme mannequin. Mais ce qu’ils aiment le plus au monde, c’est voyager ! Pendant 13 mois, ils ont fait le choix de prendre les sacs à dos et de partir autour du monde. Pour partager leurs aventures, ils ont décidé de créer un compte Instagram. Et avec actuellement plus de 90 000 followers, ils ont trouvé leur public. En même temps, quand on voit les photos magnifiques qu’ils postent, on comprend pourquoi. 

@instagram.com/madelinejoyrelph


Au programme de leur périple : l’Inde, le Maroc, la Turquie, la Tanzanie, le Guatemala, les Seychelles, la Grèce ou encore les États-Unis. Rien que ça ! Pendant plus d’un an, le couple originaire de Sidney a sillonné ces pays magiques, au cours d’un road-trip extraordinaire. Et ils en gardent des souvenirs exceptionnels : « Je n’aurai pas pu faire ça avec quelqu’un d’autre. Chaque jour on tombait un peu plus amoureux l’un de l’autre. On a dormi dans des aéroports, des trains, des bus, on a partagé des repas avec des inconnus sur la plage. On a vécu notre expérience au maximum avec un minimum de budget »raconte la jolie blonde. 

Pour s’évader, le couple a voulu partir dans un esprit « à la roots », sans gros moyens financiers donc, pour découvrir le monde et profiter des choses simples de la vie. Et avec leurs longs cheveux et leurs looks de hippies des années 70, ils se fondent à merveille dans les paysages qu’ils traversent. Résultat : les clichés que Madeline Relph poste très régulièrement sur son compte Instagram sont à couper le souffle. Pour beaucoup, ils incarnent une véritable source d’inspiration. En tout cas, en les voyant, on a qu’une envie : faire son sac et partir au bout du monde ! 

Parmi les moments forts du voyage, il y a eu la Göreme Valley en Turquie, où le couple a découvert un panorama bluffant survolé par des centaines de montgolfières. Mais aussi l’Inde, où Jourdan Bowen a sympathisé avec des vaches sacrées sur une plage. Des souvenirs qu’ils ne sont pas près d’oublier, et qui seront sans doute gravés dans leur mémoire pour toujours. 

Au départ, Madeline Delph s’était donné comme objectif de « voir de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes. » Eh bien pendant ces 13 mois de voyage ininterrompu, le contrat a été largement rempli. Une expérience qui leur aura permis d’ouvrir encore un plus leurs esprits, et qui leur servira à chaque instant de leur vie. 

Page 1 sur 10

Derniers Articles