Un Belge, vainqueur de l'EuroMillions, veut partager ses 168 millions d'euros avec « ceux qui en ont besoin »

Un Belge, vainqueur d’un pactole de 168 085 323 millions d’euros à l’EuroMillions mardi 11 octobre dernier, ne sait pas quoi faire de ses gains. Ainsi, il a lancé un appel pour les partager avec « ceux qui ont en besoin ». Et il n’a pas manqué de sollicitations…


Le généreux vainqueur, un papa de 4 enfants, âgé de 45 ans, Belge d’origine Albanaise, est un fidèle du jeu puisque cela faisait 10 ans qu’il jouait en choisissant soigneusement ses numéros. Il est aujourd’hui le plus grand gagnant Belge de l’EuroMillions, avec une mise de seulement 15 euros.

 


Cependant, ce n’est pas le genre de personnes à tout garder pour lui comme il l’a déclaré auprès de la Loterie Nationale : « Verser une partie à une bonne œuvre. Je veux partager ce gain tombé du ciel avec des gens qui en ont besoin. ».


Il a notamment confié : « J’avais peine à le croire. Je n’ai réalisé l’ampleur du gain qu’une fois à la maison, derrière, quand j’ai vérifié les résultats sur le site web ».


Depuis sa déclaration, la Loterie Nationale belge a déjà reçu des centaines de sollicitations, à travers les médias sociaux, de personnes souhaitant profiter de la générosité de l’heureux gagnant avant que son identité ne soit révélée.

 

lottery24.net


Quoiqu’il arrive et quoiqu’il fasse de son argent, il avoue qu’il continuera tout de même à jouer sa chance à l’EuroMillions.


Incroyable cette générosité, n’est-ce pas ?

Derniers Articles