Un adolescent brûlé à cause de sa cigarette électronique ! - Page 1/3

Un jeune de 17 ans dit avoir été brûlé au troisième degré à la jambe quand la batterie de sa cigarette électronique a explosé dans sa poche.

Go Fund Me / Via gofundme.com

KDVR / Via kdvr.com

Marcus Forzani, un lycéen de terminale du Colorado, était en cours quand la batterie de son appareil a apparemment explosé, a-t-il dit à KDVR, une chaîne locale du réseau Fox.

Marcus Forzani, un lycéen de terminale du Colorado, était en cours quand la batterie de son appareil a apparemment explosé, a-t-il dit à KDVR, une chaîne locale du réseau Fox.

Go Fund Me / Via gofundme.com

«La sonnette a retenti, je me suis levé pour aller prendre ma veste qui était accrochée à l’autre bout de la classe, je n’avais pas fait cinq pas que des étincelles ont commencé à jaillir de ma poche», a-t-il dit à la chaîne d’info. «On avait vraiment l’impression qu’il y avait quelqu’un en train de souder dans ma poche.»

Mike, le père de Marcus a confié à BuzzFeed News que son fils possédait ce dispositif sans sa permission et qu’il lui a dit avoir enlevé la batterie de la cigarette électronique et l’avoir mise dans sa poche avant l’incident.

«La batterie s’est enflammée et boum», a-t-il ajouté.

Page 1 sur 3

Derniers Articles